samedi 5 novembre 2011

Habille tes ongles !

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je viens vous parler de VERNIS oui depuis quelques années celui-ci est redevenu à la mode.
  • De puis quand mets tu du vernis?

Je pense avoir mis du vernis a partir de 11, 12 ans mais c'était du vernis transparent. Puis j'ai commencé à mettre des vernis plus flashy au lycée lorsque j'avais 16, 17 ans.

  • qu'entends tu par flashy ? du orange par exemple ?

Non loin de là c'était des couleurs assez neutre mais pour moi c'était déjà beaucoup.

  • Quand as tu mis des couleurs vifs?

Cela ne fait pas longtemps, 2 ans maintenant.

     
  • Mets tu du vernis souvent ?

Oui je change de vernis chaque semaine à peu prêt. Mais je devrais les laisser reposer.

  • pourquoi, sont ils abîmés ?

Je ne pense pas que ça leurs face du bien aussi souvent, je pense me m'acheter du vernis correcteur mais je sais pas si ça fonctionne.

  • Tu n'avais pas le droit au vernis ?

Etant jeune au collège non rien de voyant puis j'en voyais pas l'utilité. J'aimais mes ongles "naturel" et franchement je m'en fiché un peu :).

  • Cela a changé apparemment !

Effectivement. Je lui est trouvé une utilité. Il y a maintenant beaucoup de couleur, beaucoup de choix. Je trouve que le vernis peut faire très habillé même le transparent avec une French.

     

(Suite)

On l'accorde avec n'importe qu'elle tenue. Maintenant on peut mettre du vernis rouge avant c'était plus réservé aux femmes.

  • Comment sont tes ongles?

Je pense avoir de la chance ou pas mais on aime assez bien mes ongles en général car ils sont longs et recourbés et ils poussent vites :). Je ne me ronge pas les ongles.

     
Je te retourne les questions et tu pourras y répondre dans la partie commentaire si cela t’intéresses moi OUI
  • Depuis quand mets tu du vernis ?
  • Depuis quand mets tu des couleurs flashy ?
  • Comment sont tes ongles ?
  • Mets tu des soins sur tes ongles ?
  • Raconte moi tout ce que tu veux :)

Que pensez-vous de la marque Essie (qui me tente)

7 commentaires:

  1. Je suis fan de vernis depuis toujours, j'aime toutes les couleurs^^ et mes ongles sont carrées


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  2. Zut, mon commentaire n'a pas été envoyé...
    Je disais donc que les vernis Essie ont l'air d'être pas mal, d'après l'avis de plusieurs blogueuses. Quant à mes ongles, ils sont fins et longs donc les couleurs flashy ne rendent pas bien. Puis de toute façon, je mets peu de vernis ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Oui c'est toujours une alternative... Comme c'est par correspondance, je dois répartir mon temps de travail moi même donc pour l'instant, comme le lycée me prend pas mal de temps, j'ai un peu mis de côté les devoirs de la formation. Et pour le prix, c'est un peu plus de 1 700 € (la formation) si mes souvenirs sont bons, sans options (maroquinerie ou dessin sur textile)
    Ai-je répondu à tes questions ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci, c'est vraiment gentil :)
    Et toi alors, comment se passe ton travail ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, surtout que de faire un métier qui correspond à ses rêves permet d'être encore plus motivée même dans les moments difficiles ! Faire ce que tu veux, c'est-à-dire faire du shopping ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est une super nouvelle ! Quand commencerais-tu ? (l'année prochaine c'est-à-dire dès début 2012 ou dans un an ? hihi)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Beaucoup d'attente en effet... Mais si tu es certaine d'avoir ce poste alors c'est déjà un très bon point ^^
    Aujourd'hui, nous allons surement faire quelques achats pour compléter les tenues qui nous accompagnerons à Paris mercredi prochain. Et toi ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer